Propriété intellectuelle

Toutes les données d’images, de textes, d’illustrations, de logos, etc… sont la propriété du Collectif Ici Demain. Toute utilisation, fait l’objet d’une autorisation spécifique à demander à Manon Ouellette,  manon(arobas)ouellette(point)com.

Confidentialité

Le Collectif Ici-Demain n’enregistre pas d’informations personnelles permettant l’identification, à l’exception des formulaires que l’utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord. Nous les utiliserons seulement pour vous adresser des informations sur le collectif Ici-Demain ou pour vous contacter. Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression sur simple demande à Manon Ouellette, Collectif Ici-Demain, 34 rue de Cléry, 75002 Paris

Hébergement

OVH–SAS au capital de 10 069 020 €